Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revolution 2005
10 mars 2006

Universités en grève.

Mars 2006 Pres de la moitié des fac francaises se mettent en greve pour demander, exiger le retrait du cpe (entre autre) l'irradication de la précarité en général. Ce combat est des plus légitime et nous concerne d'autant plus qu'il risque de s'appliquer à la plupart des étudiants.

Mais au dela de cette simple réforme, les étudiants les lyceens les salariés les chomeurs les précaires, tout ceux qui disent non à ces contrats, tout ceux qui disent non aux neo liberalisme, à la marchandisation de notre etre tout ceux la doivent s'unir. Meme si quelques differences subsistent, tout les alternatifs tout ceux qui veulent avancer vers du mieux sortir de cette ere obscure doivent venir grossir nos rangs, venez rejoindre les facs occuper le centre des villes car c'est ensemble en masse en force radical que nous ferons plier et plus meme que nous casserons cet etat securitaire neo liberal sans avenir (ou plutot si celui du pire).

Les bases grouilles, les jeunes, un mouvement nait, il prend forme un faisceaux s'est crée émeutes en novembre ne surtout pas croire que les foyers universitaires sont en otarcie ne concerne que les élites nous ouvrons nos portes a tous venez créer du lien entre nos revendication allez au dela de ce simple fait du cpe , poussons plus loin la réflexion. Il est de notre devoir de faire converger tout ceux qui pense une autre société c'est notre devoir de garder en tete les evenements qui ont précédé. Les quartiers révolté de novembre doivent nous rejoindre. Un fort vent de revolte souffle à nous de le faire souffler dans une seule direction massifiant sa poussée augmentant sa force. Rejoignez nous faites sortir le mouvement des facs.

et comme dirait notre amis lsp "Put da war in town". La guerre doit descendre dans la rue tout au moin la révolte. Merci.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Revolution 2005
Publicité
Albums Photos
Publicité